Petit billet rapide, tout juste rentrée de Londres après trois journées bien remplies et pleines de surprises, coups de coeur et bonnes choses à manger…
J’essaye de vous montrer tout ça très vite, mais en attendant je voulais partager avec vous ma petite découverte de la semaine : Il y a quelques jours, je suis tombée sur une ravissante illustration représentant le plan de l’appartement de Carrie Bradshaw dans Sex & the City, via la page Facebook de la série…
En suivant les liens donnés, j’ai atterri sur la page deviant art de l’artiste, le basque Iñaki Aliste Lizarralde. Et là, j’ai découvert qu’il avait dessiné d’autres appartement mythiques que vous connaissez sûrement tout autant que celui de Carrie…
J’adore ! Je verrais très bien ces images en poster sur les murs de mon salon.
Edit : Les jolies créations de Iñaki Aliste Lizarralde sont désormais vendues sur sa boutique Etsy, de nombreux appartements mythiques, comme ceux de Holly Golightly ou du papi de Là-Haut, ont rejoint ceux de Carrie et des Friends…
12 commentaires
J’adore!! Merci pour la decouverte
(J’ai une etrange passion pour les dessins d’appartements/maisons vus du dessus comme ca ^^)
Moi aussi, j’adore les plans et cartes en tout genre… Alors en plus, quand c’est joli comme ça…
J’adore ! C’est excellent …
Génial ce projet, en plus les dessins sont charmants. C’est pour le moins original.
J’adore !!
Merci de faire partager ta découverte. J’adore!!!
http://www.agirlinhershoes.blogspot.fr
Aaaaah c’est terrible
j’adore!!merci pour cette découverte!!les dessins sont superbes!!ca donnerait envie de refaire les mem appart chez soi pour se croire dans la peau de carrie, rachel et les autre^^
J’adooooore j’adoooore j’adooore.
C’est génial. Petite je voulais être architecte et je dessinais sans cesse la maison de mes rêves. Ces plans sont géniaux. Merci pour la découverte
C’est super de voir les apparts reconstitués comme ça ! Connaissant par cœur les 3 séries, j’en apprécie particulièrement les détails (le Macbook de Carrie devant sa fenêtre, son dressing immense, les fauteuils en cuir de Joey et Chandler…). Un petit détail m’a amusé dans celui de FRIENDS : il y a une petite pièce mystère au fond, marquée d’un point d’interrogation. Mais en fait, je crois que c’est juste un placard ! :o)
.
Merci à toutes…
.
Quel honneur, un commentaire de l’artiste lui-même! Merci à toi pour ce que tu fais!